Annuaire-Blog
- Source d'information -
 

Catégories
Entreprises
Santé
Culture
Tourisme
Sport
Divertissement
Sciences
Maison
TIC
Divers


Une bonne hydratation pour votre peau

Une bonne hydratation est une assurance santé pour votre peau. En maintenant le niveau d'hydratation de la peau, vous soutenez son métabolisme, vous l'aidez à travailler correctement et vous améliorez l'apport d'oxygène aux cellules. Un atout de taille : après tout, l'oxygène est leur carburant pour la production de collagène, la "colle" du tissu conjonctif. En outre, l'hydratation joue un rôle crucial dans le fonctionnement des substances anti-âge. Sans humidité, ils ne peuvent tout simplement pas fonctionner. De quoi rappeler à vos clientes quand elles voudront à nouveau mettre de côté leurs crèmes et sérums hydratants... Plus la peau est hydratée, plus elle est ouverte aux actifs régénérants et raffermissants. A l'inverse, il ne sert à rien de commencer un traitement anti-âge spécifique sans compenser au préalable un manque d'hydratation aigu. Il faut aborder les problèmes dans le bon ordre, selon la logique de la peau.

Pour plus d'informations sur l'hydratation de la peau avec Hyamira Forte, visitez ce site web :
https://hyaluronicfillermarket.com/fr/dermal-filler/hyamira-forte

QUE SIGNIFIE HYDRATER LA PEAU ?
Certainement pas en injectant de l'eau à partir d'un bocal ou d'un tube ! Plus d'un consommateur a été trompé à cet égard par des images publicitaires suggestives de gouttes et de vagues bleues. Si seulement c'était aussi simple... L'hydratation est un processus complexe. D'une part, le derme avec 70 à 80% d'eau est comme une piscine interne. D'autre part, l'épiderme manque cruellement d'humidité. L'eau semble être programmée pour s'échapper et s'évaporer à la surface. Dans la couche cornée, les acides aminés NMF (Natural Moisturising Factors) ralentissent cette perte continue d'humidité. En outre, la peau possède d'autres freins sous la forme du film hydrolipidique enveloppant de la sueur et du sébum et de la densité de l'épiderme (effet barrière). Au fil des années, cependant, cet ensemble fonctionnel est perturbé par le ralentissement des cellules et diverses agressions qui peuvent endommager ou détruire les systèmes de protection.








L'article ci-dessus a été écrit par quelqu'un qui a contribué à ce site Web. Vous pouvez également participer en soumettant un communiqué de presse via le forme appropriée. Les articles sur une grande variété de sujets sont autorisés. Vous pouvez bien sûr également vous limiter à la lecture des articles qui vous intéressent.